La cérémonie de passation de fonctions entre le Ministre de l’Éducation Nationale, M. Abdelhakim BELAABED et le Ministre sortant, M. Mohamed OUADJAOUT a été organisée le 8 juillet 2021 au siège du Ministère, sis à El Mouradia, en présence des cadres de l’administration centrale.
A cette occasion, et dans une déclaration à la presse, le Ministre de l’Éducation Nationale, M. Abdelhakim BELAABED, a exprimé toute sa reconnaissance à M. le Président de la République pour la confiance qu’il lui a accordée.
M. le Ministre de l’Education Nationale a également adressé ses remerciements à M. le Premier Ministre et a exprimé ses souhaits les plus sincères de réussite aux autres membres du Gouvernement.
M. Abdelhakim BELAABED a salué, par la même occasion, les efforts déployés par son prédécesseur tout le long de la période qu’il a passée à la tête du secteur.
M. le Ministre a fait part de sa disponibilité à travailler de concert avec toute la communauté éducative pour faire progresser le secteur et ce, en application du programme de M. le Président de la République au sein duquel, le secteur de l’éducation bénéficie de la plus haute attention.
M. le Ministre a renouvelé ses remerciements à tous les membres de la communauté éducative en réitérant qu’il ne ménagera aucun effort pour promouvoir ce secteur.